26 septembre 2017

Encore un vernissage ? Non, un lancement !

Bonjour à tous amis des arts !
Je suis très heureuse de vous faire part d’un secret que je garde depuis un moment déjà, la parution de mon livre. Mon éditeur, les Éditions Accarias, est basé à Paris. Le livre sortira donc la-bas à la mi-novembre pour ensuite être disponible ici au Québec le 1er janvier 2018. Une tournée de présentation et séminaires est prévue en janvier en France où j’irai rencontrer les gens.

Mais d’ici là, un lancement aura lieu ici à Québec au Domaine Maizeret à Limoilou et ce le 10 décembre prochain à 14h. Il vous sera donc possible de vous le procurer auprès de moi avant sa parution officielle dans les librairies.
Je vous convie tous et toutes pour cet heureux événement. Les détails suivront dès la mi novembre afin de vous tenir informés, mais comme j’étais déjà très excitée de vous en faire l’annonce et que j’attendais le ok final de mon éditeur pour vous dévoiler la superbe couverture, la voici !

Ce livre ne parle pas d’art…:) si ce n’est l’art d’être en vie, de laisser se dévoiler pleinement ce que nous sommes profondément au delà des identifications aux images et aux histoires mentales qui peuplent notre esprit. En 2010 une expérience intérieure et personnelle de l’ordre d’un tsunami a changé complètement ma façon de voir la vie. J’ai tenu (et je tiens toujours), un blogue pendant des années pour relater et témoigner de mon expérience et l’idée a tranquillement germée d’en faire un livre, que j’ai soumis à plusieurs éditeurs il y a environ 1 an. Les Éditions Accarias, spécialisé en édition de livres spirituels et de croissance personnelle s’est alors montré intéressé à le publier.

Retenez donc la date du 10 décembre, et d’ici là d’autres nouvelles vous parviendront. Il est possible de suivre mes écrits actuels sur mon blogue :
portez-vous bien et à bientôt xx

christine

Enregistrer un commentaire